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Kassar
ou le premier Wolfen libre penseur. Ni fanatique d’Yllia, ni adorateur de
Vile-Tis, Kassar rejoindra indifféremment les deux armées, et ce n’est pas
les Dévoreurs qui vont s’en plaindre. Chez les Wolfen d’Yllia, c’est déjà
un bon personnage, mais chez les Dévoreurs il offre une diversité bienvenue en
étant la seule figurine résolument tournée vers l’attaque.
Vu
sa défense misérable pour un Dévoreur, Kassar est moins polyvalent que Zeïren.
Par contre, il dispose d’une compétence fabuleuse, bretteur, qui en fait un véritable
mixer qui ensevelit n’importe quoi sous une avalanche d’attaques. Si il
n’est pas chargé, il est en effet capable de prendre 2 dés supplémentaire,
donc 3 attaques que votre adversaire n’aura même pas la possibilité de
parer… Et ça tombe bien, il est éclaireur, il peut donc rester invisible
jusqu’au moment de charger, et ce à 35 cm quand même.
Evidemment,
il n’est guère plus discipliné que Zeiren, il ne faut donc pas compter sur
lui pour prendre la discipline… Malgré tout, il sera la pièce centrale de
votre stratégie car il fait ce que votre armée fait le moins bien :
attaquer vite et fort. Vos troupes devront donc bloquer le plus possible
d’adversaires pour lui permettre d’enchaîner des combats en un contre un
(surtout ne vous mettez pas en surnombre, vous donnez la défense soutenue à
l’adversaire et ruinez votre bretteur !) et de remonter les mêlées. Il
ne lui manque guère qu’implacable…
Un
très bon champion donc pour varier les plaisirs en jouant un style radicalement
différent. Et si vous jouez en Incarnation, ne vous privez pas du plaisir de
jouer un aventurier sans feu ni lieu… Résistez à la tentation de
l’attacher aux Dévoreurs et laissez-le comme il est : libre, et c’est
tout son charme.
L'éternel
Fugitif
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