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Ulrich Von Beck frappa son chapeau
contre sa cuisse afin de le dépoussiérer un peu, puis le réajusta sur son
front. Son regard embrassa le village Wolfen. Tout s'était passé comme prévu
: la diversion opérée par l'inquisiteur Drakhan avait entraîné la majorité
des guerriers Wolfen hors du village, il avait donc été facile de se
débarrasser des derniers défenseurs et des femelles, même si le Shaman lui
avait donné un peu de fil à retordre. Mais comme beaucoup d'autres
utilisateurs de magie avant lui, il n'avait pas résisté à la Sanction de ses
mousquets.
Von Beck ignorait les raisons qui
poussaient ses supérieurs à vouloir rayer de la carte ce village Wolfen. Mais
son devoir envers Merin lui interdisait le doute, et il avait toujours
éxécuté ses missions sans poser de questions. Sa hiérarchie semblait
apprécier cet état d'esprit ...
L'odeur de chair calcinée qui
flottait dans l'air ramena le Chasseur de Ténèbres à la réalité. Les Wolfen
avaient sûrement repéré la colonne de fumée qui s'élevait du bûcher. Tant
mieux, ils seraient bientôt là et le piège se refermerait sur eux.
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PRESENTATION |
Ce scénario met en
scène des Wolfen rebroussant chemin vers leur village, en espérant pouvoir
arriver à temps pour le sauver de la destruction, alors qu'ils étaient en
train de poursuivre une troupe faisant diversion. Ils tombent sur une armée de
l'empire du Griffon les attendant de pied ferme, et ont sur leurs talons la
troupe qu'ils pistaient auparavant. Sentant que c'est leur propre peau qu'il va
désormais falloir sauver, leur leader décide de récupérer les reliques du
village (artefact du shaman, bannière, etc ...) puis de s'enfuir. La vengeance
est un plat qui se mange froid (cru même chez les Wolfen ...)
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TERRAIN |
Une table d'environ 1m20
sur 1 m. Les habitations du village Wolfen sont réparties dans une moitié du
terrain. Un bûcher est placé au centre de cette zone. Le joueur griffon place trois reliques
dans le village, à 20 cm environ les unes des autres. Une d'entre elles devra
obligatoirement être placée sur le bûcher.
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FORCES |
Wolfen : 300 PA,
sans shaman.
Griffons :
250 PA qui représentent les forces présentes dans le village,
et 100 PA qui constitueront les renforts.
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BUT |
Wolfen :
Récupérer les trois objets puis s'enfuir de ce traquenard.
Griffons :
Massacrer
les Wolfen avant qu'ils ne s'échappent.
Le scénario s'arrête
lorsque les trois reliques sont sorties du terrain, où que toutes les figurines
d'un camp sont mortes.
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REGLES
SPECIALES |
Les
Reliques :
Un Wolfen peut ramasser
une relique en passant dessus lors de la phase de Mouvement. Il devra alors
s'arrêter même s'il lui reste encore du mouvement. Si un Wolfen portant une
relique est tué, déposez la à l'endroit de sa mort, elle pourra être
récupérée par un autre Wolfen. Un Wolfen avec une relique peut sortir par
n'importe quel bord de table.
Renforts :
Au début du troisième
tour, les renforts griffons sont déployés le long du bord de table Wolfen.
Leurs cartes sont incorporées à la pioche.
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APPROCHE |
Les Wolfen sont tous
déployés dans un rectangle de 50 cm sur 20 au milieu de leur bord de table.
Les griffons se
déploient ensuite dans la moitié de terrain du village Wolfen.
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