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La
Meute Hurlante / Troupes |

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Un
chasseur très similaire au nouveau chasseur 1, sauf qu'il dispose de
la compétence Tir instinctif et de 1 point supplémentaire en
Défense, et ça change tout ! Surtout que cela ne lui coûte que 4 PA
supplémentaires.
Alors
avec cette compétence de Tir, ces chasseurs deviennent vraiment
intéressants, pouvant tirer dans les mêlées mais aussi et surtout
après avoir courru. Gageons que les chasseurs 1 serviront de proxi
très souvent tant la comparaison est en faveur de leur équivalent
"hurlant".
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Très
proche des prédateurs en général et du prédateur avec lame de
chasse en particulier, cette version hurlante dispose néanmoins par
rapport à ce dernier l'avantage d'un point supplémentaire en
Résistance (pas très utile à Conf') et de deux points en Peur,
passant à 9. Et ça c'est très très bien, une Peur de neuf se
gérant mal si l'adversaire n'est pas bien préparé. Maintenant,
pour 60 PA ça me semble plutôt cher... Mais de toute façon, dans
une armée à thème (la Meute Hurlante justement), la question ne
se pose même pas. |
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Deux
points en Résistance, et le troc de Féal / 1 pour Martyr / 3 (pouah
!!), voilà tout ce qui différencie les vestales
"hurlantes" des Vestales "sacrées". Les
premières n'ont donc aucun intérêt hormis incluses dans la Meute
hurlante, voire dans une armée à thème "Paria".
Cela
dit le dessin est vraiment superbe :)
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