Accueil
News & Previews
Mercenaires Keltois
Sessairs
Drunes
Wolfen

Armée

Tactiques

Magie

Artefacts

Dévoreurs
Ombres
Magie élémentaire
Créations Persos
Scenarii
Elucubrations
Livre d'Or
Liens

 

 

La Meute Hurlante / Troupes

 

Un chasseur très similaire au nouveau chasseur 1, sauf qu'il dispose de la compétence Tir instinctif et de 1 point supplémentaire en Défense, et ça change tout ! Surtout que cela ne lui coûte que 4 PA supplémentaires.

Alors avec cette compétence de Tir, ces chasseurs deviennent vraiment intéressants, pouvant tirer dans les mêlées mais aussi et surtout après avoir courru. Gageons que les chasseurs 1 serviront de proxi très souvent tant la comparaison est en faveur de leur équivalent "hurlant".

Très proche des prédateurs en général et du prédateur avec lame de chasse en particulier, cette version hurlante dispose néanmoins par rapport à ce dernier l'avantage d'un point supplémentaire en Résistance (pas très utile à Conf') et de deux points en Peur, passant à 9. Et ça c'est très très bien, une Peur de neuf se gérant mal si l'adversaire n'est pas bien préparé.

Maintenant, pour 60 PA ça me semble plutôt cher... Mais de toute façon, dans une armée à thème (la Meute Hurlante justement), la question ne se pose même pas.

Deux points en Résistance, et le troc de Féal / 1 pour Martyr / 3 (pouah !!), voilà tout ce qui différencie les vestales "hurlantes" des Vestales "sacrées". Les premières n'ont donc aucun intérêt hormis incluses dans la Meute hurlante, voire dans une armée à thème "Paria".

Cela dit le dessin est vraiment superbe :)