Accueil
News & Previews
Mercenaires Keltois
Sessairs

Armée

Tactiques

Magie

Artefacts

Drunes
Wolfen
Dévoreurs
Ombres
Magie élémentaire
Créations Persos
Scénarii
Elucubrations
Livre d'Or
Liens

 

 

Chasseurs Keltois

 

Les nouveaux chasseurs sont très différents de ce qu'ils étaient dans Conf' 1, et en premier lieu parce que les deux cartes sont désormais différentes ! Harcèlement et Tir instinctif entraînent des utilisations distinctes mais combinables.

Le tir instinctif couplé au nouvel éclaireur permet au chasseur de rester à l'écart des combats en restant "invisible", puis de tranquillement tirer en mêlée en étant sûr de toucher des ennemis. De plus, ils peuvent sans problème venir les achever au corps à corps ! En revanche, le tir après la course ne servira jamais à cause d'une difficulté bien trop élevée pour leur 2 en Tir.

Le Harcèlement permet quant à lui  de tirer en se déplaçant d'un couvert à l'autre, ou beaucoup mieux de tirer avant d'engager un adversaire. Cela ressemble beaucoup à leur ancien tir en charge, sauf que le mouvement ne doit pas excéder 10 cm. Cerise sur le gâteau, le désengagement puis tir, puis engagement à nouveau (d'une autre fig) !

Pour finir, la combinaison entre les deux types de troupes permet de s'occuper sérieusement d'un adversaire coriace (2 tirs + CaC). Bref, séparément ou ensemble, ils sont excellents !!