Vous
vous souvenez du petit plus que j'évoquais pour les Vestales, et qui suffirait
à les rendre jouables ? Eh ben voilà, c'est fait. Comme quoi la frontière
entre une fig pas jouable et une autre super intéressante est vraiment ténue.
Car
cette vestale dispose d'un profil vraiment original chez les Wolfen : plus en Défense
qu'en Attaque, c'est plutôt rare ! Et quand le score atteint 5, on pourrait
s'estimer comblé. Eh bien en plus cette Vestale sacrée peut contre-attaquer,
et a conservé sa capacité à toujours placer ses dés en dernier ! C'est
*vraiment* puissant. Voilà de quoi monopoliser une bonne partie de l'armée
ennemie pendant que le reste des Wolf élague leurs rangs.
Mais
surtout voilà enfin la fig qu'on attendait, celle qui modifie la façon de
jouer en Wolfen. Et cerise sur le gâteau, le surcoût par rapport à la première
Vestale est modique, condamnant définitivement le profil cette dernière.
On
pourrait s'arrêter là tellement le bilan est positif, mais en plus elle est Féal
/ 1, ce qui s'arrange très bien avec le Gardien des Runes, autre figurine
originale et efficace… Pfiou, il va être difficile de s'en passer !
Le
Rite des Ombres Blanches
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