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Il y a 4 sort(s) accessible(s) pour les Solitaires wolfens. Ils sont listés ci-dessous.
Anneau de brume |
Solitaire Wolfen n°2 |
12 PA |
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Voie |
Coût |
Difficulté |
Portée |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Puissance |
Lamentations |
2 Eau
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4 |
Aucune |
Jusqu'à la fin du tour suivant |
Le Solitaire |
1 |
1 |
L'Eau peut prendre de nombreuses formes. Tour à tour protectrice ou destructrice, elle est la plus fidèle alliée des Wolfen. Présente dans la Magie du Solitaire, elle s'empare lentement de son corps, le protège et l'aide à traverser les obstacles que les ennemis d'Yllia dressent sur sa route. En faisant appel à la puissance de l'Elément Aquatique, le Magicien dresse un voile de Brume devant lui et s'en remet à la bienveillance de l'Eau.
Le Magicien crée un Anneau de Brume autour de lui, le protégeant contre les effets des sortilèges adverses. Pour chaque ennemi prenant le solitaire pour cible, même indirectement, lancez un D6. Sur un résultat de 4 ou plus, le Solitaire n'est pas affecté. Ce dé doit être lancé après le jet d'Incantation, juste avant que les effets du sortilège ne soient appliqués. Un Solitaire Wolfen ne peut être protégé que par un seul Anneau de Brume à la fois.
Anneau de glace |
Solitaire Wolfen |
11 PA |
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Voie |
Coût |
Difficulté |
Portée |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Puissance |
Lamentations |
2 Eau
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4 |
10 cm |
Jusqu'à la fin du tour suivant |
Un Wolfen |
1 |
1 |
En parcourant Aarklash pour apprendre la Magie, les Solitaires découvrent de nouveaux pouvoirs liés à l'Eau par un de ses aspects : la Glace pour se protéger des tirs ennemis, auxquels ils sont vulnérables lorsqu'ils quittent leurs sombres forêts. Les solitaires possèdent de nombreux sorts utilisant la Glace.
En concentrant les énergies de l'Eau, un Solitaire peut générer l'Anneau de Glace. Il protège un Wolfen contre les tirs d'armes à distance. Sous la protection de ce sort, un Wolfen annule un tir qui aurait dû le toucher sur un résultat de 3 ou plus sur un D6. Le dé est lancé avant d'avoir à effectuer un éventuel jet de Blessures. Si un Wolfen n'obtient pas au moins 3 sur ce jet, il est blessé normalement. Un Wolfen ne peut être protégé que par un seul Anneau de Glace à la fois.
Martyr d'Yllia |
Solitaire Wolfen n°2 |
8 PA |
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Voie |
Coût |
Difficulté |
Portée |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Puissance |
Lamentations |
1 Eau
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5 |
10 cm |
Jusqu'à la fin du tour |
Un Wolfen |
1 |
1 |
La tradition veut que les Solitaires prêtent serment de toujours protéger les enfants d'Yllia.
La souffrance de leurs frères leur est insupportable et ils mettent un point d'honneur à leur accorder leur soutien. En faisant appel à ce sortilège, le sortilège partage la souffrance d'un de ses frères. Il l'aide à surmonter la douleur afin que puisse s'accomplir la destinée qu'Yllia lui a accordé.
Ce sortilège ne peut être lancé que sur un Wolfen dont le niveau de Blessures est supérieur à celui du Magicien. Ce dernier attire à lui la souffrance de la cible. Celle-ci ne subit plus les malus liés aux Blessures jusqu'à la fin du tour.
Lorsque ce sortilège prend fin, le Magicien subit immédiatement un jet de Blessures de Force 0.
Rapidité |
Solitaire Wolfen |
16 PA |
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Voie |
Coût |
Difficulté |
Portée |
Durée |
Aire d'effet |
Fréquence |
Puissance |
Hurlements Lamentations Murmures |
2 Eau
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5 |
10 cm |
Spécial |
Un Wolfen |
Illimitée |
1 |
Les pouvoirs curatifs de l'Eau peuvent également modifier la morpholgie des Wolfen le temps d'un combat. Les Magiciens Wolfen les utilisent souvent pour faire de leurs frères de plus redoutables chasseurs ou pour se sortir de situations où il vaut mieux éviter l'affrontement. La Rapidité permet au Magicien d'augmenter la puissance musculaire des pattes d'un Wolfen. Il peut se déplacer encore plus vite ... mais cela a un prix.
Grâce à ce sort, le Magicien peut décider d'augmenter temporairement la caractéristique de Mouvement d'un Wolfen. Pour chaque ajout de 2,5 cm de Mouvement, le Wolfen ciblé perd momentanément 1 point de Résistance. Ce sort dure autant de tours que le décide le Wolfen qui en bénéficie. S'il brise le sortilège de Rapidité, il annule aussi ses bonus et ses malus. Les effets ne s'interrompent qu'à la fin du tour.
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